Peinture de façade

En tant que spécialistes en rénovation de façades en bardage métallique, nous sommes prêts à rénover tous types de façades.

Bardage métallique

Crépis ou béton

Fibro-ciment et autres matériaux

RENOV BARDAGE FRANCE est le spécialiste de la rénovation des façades en bardage métallique. Spécialistes reconnus dans ce domaine, nous sommes fiers d'apporter notre savoir-faire exceptionnel à la rénovation de tous types de façades.

 

Nos équipes hautement qualifiées excellent dans la rénovation des façades en bardage métallique. Nous comprenons les spécificités de ce matériau et nous assurons que chaque projet bénéficie d'une approche technique et esthétique optimale.

 

Bien que notre expertise brille particulièrement dans la rénovation des façades en bardage métallique, nous intervenons et maitrisons  tous les types de façades. Que votre bâtiment soit revêtu de crépi, de béton, résines ou fibro-ciment ou d'autres matériaux, nous sommes équipés pour relever le défi.

Notre engagement envers la qualité

Approche Personnalisée : Chaque projet est unique. Nous collaborons étroitement avec vous pour comprendre vos besoins spécifiques et délivrer une solution sur mesure.

Qualité de Finition : Notre engagement envers la perfection se reflète dans chaque détail. Nous vous assurons une qualité de finition exceptionnelle qui transcende les attentes.

Respect des Délais : Nous comprenons l'importance des délais. Notre équipe s'engage à respecter les calendriers pour une expérience sans tracas.

Les différents types de matériaux 


Bardage en métal : c’est très certainement le plus répandu, Le bardage métallique est un revêtement de façade constitué de plaques ou de lames métalliques. Il est utilisé pour protéger et embellir l'extérieur des bâtiments, qu'ils soient résidentiels, industriels ou commerciaux. 

Bardage en bois : . En plus de son séduisant aspect naturel et chaleureux, ce matériau est de loin le plus écologique et offre par ailleurs de très bonnes performances au niveau thermique. Toutefois, gardez à l’esprit qu’un bardage en bois demande de l’entretien : une lasure doit être appliquée au moins tous les 2 ans afin d’éviter qu’il ne finisse par griser.

Bardage en résine : apparu sur le marché dans les années 1960, c’est un matériau ultra résistant et facile d’entretien. Les bardages en résine résistent à toutes les conditions climatiques.

Bardage en fibro-ciment : matériau composite, le bardage en fibro-ciment est constitué de cellulose, de sable et de ciment. Résistant et facile d’entretien, il ne craint ni le feu, ni les insectes, ni la moisissure, ni l’humidité, ni la chaleur.